Tick’up, le covoiturage à 300km/heure !

Un covoiturage à 300km/heure entre Paris et Bruxelles pour seulement 29€, c’est le bon plan du jour avec Thalys.

Vous êtes septique, pas de panique, je vous explique !

Le nouveau service Tick’up de Thalys est une alternative au covoiturage. Cette offre s’adresse principalement aux jeunes de 18 à 25 ans (mais pas que!) qui souhaitent voyager à la dernière minute, sur des trajets Paris-Bruxelles et Bruxelles-Paris.

Pour bénéficier de ce bon plan, vous devez créer ou rejoindre un groupe de 4 personnes sur le site thalys.com/fr/tickup afin de bénéficier d’un prix fixe de 29€/personne.

tick-up-thalys-covoiturage-paris-bruxelles

Vous pouvez réserver votre billet entre 7 jours et la veille du départ, plutôt pratique !

Enfin, les billets sont échangeables ou remboursables si le groupe n’est pas complet.

Tick’up permet aux utilisateurs de voyager rapidement et confortablement, en profitant de tous les services du Thalys mais tout en gardant le côté communautaire plus convivial. De plus, il s’agit du moyen de transport le moins polluant (sans compter le vélo, mais le trajet risque d’être plus long !) et garantit 0 embouteillage.

Pour compléter un groupe plus rapidement et maximiser vos chances de partir, il est possible de partager l’information sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire du site internet.

D’ailleurs, il existe déjà un groupe sur Facebook d’utilisateurs fréquents sur lequel vous pouvez revendre vos places ou chercher des gens susceptibles de voyager avec vous.

Je vous laisse avec Sébastien Loeb qui a participé à la campagne Tick’up et qui en parle beaucoup mieux que moi. Une vidéo plutôt marrante, mettant en scène le coureur automobile, qui illustre très bien tous les avantages de Tick’up :

Voilà pour ce bon plan que j’avais hâte de partager avec vous. Moi qui suis tout le temps en vadrouille et qui utilise les moyens les plus économiques que je trouve pour voyager, j’ai pensé que ça pouvait vous intéresser !

Bon voyage 🙂

 

(Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *