L’histoire de la taupe et du chamallow

Je suis myope mais je ne porte pas de lentilles, seulement des lunettes quand je suis devant mon ordi (ce n’est pas très recommandé je sais !). Dans ce look, je vous présente mes premières lunettes de soleil réglées à ma vue ! Je vais enfin pouvoir lire un magazine sur la plage sans avoir mal à la tête ou croiser des gens dans la rue et les reconnaître ! Enfin, on ne m’appellera plus la taupe 🙂 Ce sont des lunettes Ray Ban dénichées sur le site Visionet, un opticien en ligne proposant des centaines de modèles pour hommes, femmes et enfants. Sur le site, vous trouverez de grandes marques de lunettes de vue ou de solaires. De plus, le site propose d’essayer en ligne les modèles grâce à votre webcam, plutôt pratique ! J’ai donc choisi cette jolie paire de Ray Ban Clubround, à la monture écaille et aux verres gris/verts.

Pour le reste de la tenue, je porte une combinaison de la marque Lenny B que j’avais reçue grâce à ma box Clic and Fit (retrouvez mon article ici) et mon manteau rose chamallow que j’adore même si certaines personnes de mon entourage l’appelle le manteau « jambon », pour une végétarienne c’est un comble !

(photos Pascal)

Avec le code ds612 bénéficiez de 10% sur toutes les montures optiques et solaires hors nouvelle collection, bon shopping !

Je vous souhaite un bon week-end 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *