Le brunch de Lumen

Dimanche dernier, j’ai testé le brunch de Lumen, un joli coffee shop situé rue Franklin (Lyon 2e) et ouvert depuis peu. Je suis passée devant par hasard et j’ai trouvé l’endroit mignon, parfait pour un brunch entre filles 🙂

La formule brunch est à 23€, elle comprend :

  • Un buffet à volonté avec des petites viennoiseries, du fromage, de la charcuterie, des pâtisseries, bouchées salées, muesli…
  • Une assiette salée. Nous avions le choix entre un bagel végétarien ou au bacon ou encore une quiche accompagnés de salade, beans, mini sandwich, pain perdu et œufs brouillés.
  • Une boisson chaude à choisir à la carte et du jus d’orange à volonté.

Le brunch est très copieux et vraiment très bon, il est entré dans mon top des brunchs lyonnais ! Rien qu’avec le buffet j’étais calée et mon bagel végé était parfait. Comme vous pouvez le voir sur la photo, l’assiette était joliment présentée avec un mélange de couleurs mais aussi de saveurs comme avec les fraises dans la salade.

En dessert, j’ai goûté une verrine au thé matcha, un vrai régal ainsi qu’une tarte aux framboises.

Honnêtement, le rapport qualité prix est plus que correct. Il arrive souvent que les buffets soient décevants en terme de quantité et/ou de qualité mais là rien à redire 🙂

De plus la déco du café est mignonne avec de jolis coussins et suspensions aux murs et le service est très agréable.

En bref, allez-y sans hésiter !

 

Lumen, 44 rue Franklin, Lyon 2e – Brunch le samedi et le dimanche, à partir de 11h

A bientôt 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *