Le brunch Sans Titre

Dimanche dernier, j’ai testé le brunch de Sans Titre, rue Pizay (Lyon 1er), établissement qui a ouvert il y a deux mois. En passant la porte, je me suis dit que je reconnaissais les lieux et oui, auparavant, il s’agissait de Miga ! Les propriétaires n’ont pas changé et la déco pas vraiment non plus. Elle reste sobre et élégante avec du bois, des plantes vertes et des dessins d’artistes aux murs.

Pour le brunch, Sans Titre propose une formule à 24€ comprenant : une boisson chaude, un croissant et ensuite c’est un buffet à volonté avec tous un tas de bonnes choses !

Il y avait plusieurs salades, toutes délicieuses (et végétariennes !), du fromage, des choses à tartiner comme du guacamole, de la charcuterie, des légumes marinés, de la soupe de tomate froide…. En bref, de quoi se régaler !

 

Seul bémol au niveau des desserts. Il n’y a avait pas beaucoup de choix, du coup c’était un peu déséquilibré par rapport au salé. Mis à part cette petite remarque, j’ai globalement apprécié ce brunch. Il change de ce que l’on peut voir d’habitude, les plats sont bons, frais, parfaits en cette saison 🙂 Et j’ai également aimé le large choix pour les végétariens, qui reste encore plutôt rare.

Pour le déjeuner, Sans Titre propose une assiette unique comprenant tout à la fois : entrée, plat et dessert et le menu change tous les jours. Plutôt sympa comme idée, il faudra que je teste à l’occasion !

 

Sans Titre, 5 rue Pizay, Lyon 1er

 

A bientôt 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *