La Redoute Intérieurs s’installe dans le quartier Grôlée

Il y a quelques jours, j’ai découvert la nouvelle et très belle boutique La Redoute Intérieurs, qui s’est installée dans le quartier Grôlée (Lyon 2e). Quartier qui, après des années au point mort, ne cesse de se développer et compte maintenant de très chouettes enseignes telles que Uniqlo, Flying Tiger, Hema…

Sur plus de 600m2, la Redoute expose pour la première fois ses collections Maison et Prêt-à-porter. Un concept store à la physique et digital grâce aux tablettes tactiles disposées dans le magasin et équipées d’une application spécialement conçue pour s’immerger dans les différentes ambiances proposées.

A savoir que le magasin lyonnais est le plus grand jamais ouvert en France !

Plus de 15 ambiances de salons, salles à manger et chambres seront présentées chaque mois ainsi qu’un vestiaire de prêt-à-porter avec des collections capsules.

J’ai craqué sur les magnifiques parures de lit !!

La boutique est vraiment très belle et j’ai beaucoup apprécié les différentes ambiances. Il y en a pour tous les goûts, style scandinave, ethnique, féminin, rétro… Moi qui suis plutôt du genre à chiner dans les brocantes et les vide-greniers pour ma déco, il y a quelques jolies pièces qui m’ont fait de l’œil 🙂

Au fond du magasin, vous verrez une serre digitale, lieu de découvertes et d’échanges où les clients peuvent consulter une multitude de coloris et d’échantillons sur des tablettes ou encore discuter avec les vendeurs.

A noter qu’un corner La redoute Intérieurs, de 100 m2, a également ouvert aux Galeries Lafayette de Bron.

 

La Redoute Intérieurs, 7/9 rue Grôlée – Lyon 2e

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *