Sauvage, le nouveau bar à cocktails du 7e

Le Gonzo (mon bar préféré du 7e) avait fermé ses portes en juillet dernier et depuis…plus rien ! J’errais, telle une âme en peine, dans les rues du quartier. Mais, ça y est, depuis la semaine dernière un nouvel établissement a ouvert. Il s’agit de Sauvage, un bar à « Coquetels » à la déco muy caliente 🙂

« Un lieu d’aventure, d’exploration, de liberté, qui s’inspire du monde et de ses richesses. Un lieu authentique, à l’esprit sauvage, qui revient aux origines du goût et saveurs oubliées, afin de les sublimer dans ses Coquetels et Tapas. Un lieu dont chaque préparation est une expérience à part entière, une invitation au voyage », nous expliquent Diane, Julien et Pierrick, les fondateurs.

L’idée est donc de proposer des cocktails et de la petite restauration préparés avec des ingrédients et des saveurs du monde entier. Les breuvages portent de jolis noms tels que « Melle Jeanne » ou « Spritz à la Louisette » tout un programme !

@DR
Suspensions en osier, tapisserie tropicale, fauteuils en cuir pour une déco chaleureuse d’inspiration exotique plutôt sympa même si l’on en voit un peu trop partout en ce moment.

 

@DR
@DR
@DR

Le soir de l’inauguration, j’ai goûté un apéritif à base de martini rouge qui était très bon mais je n’ai malheureusement pas pu tester les petits fours car aucun n’était végétarien.

J’étais une habituée du Gonzo et j’aimais sa sélection de bières et de vins, bons et pas chers, du coup j’étais impatiente de voir ce que ce nouveau bar allait proposer. Je ne suis pas très friande de cocktails et sur le moment j’ai donc été plutôt déçue. Mais comme le concept de Diane, Julien et Pierrick est de proposer des cocktails apéritifs pouvant se substituer à une bière ou à un verre de vin, je ne demande qu’à essayer ! J’y retournerai pour mieux découvrir la carte, un soir où il y aura moins de monde.

 

Sauvage, 3 rue Montesquieu, Lyon 7e

Page Facebook

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *