Le savon Moussaillon d’Indemne

Ces derniers jours, j’ai testé le nouveau savon Moussaillon de la marque Indemne (dont je vous avais déjà parlé ici). Il s’agit d’un savon naturel pour les mains qui a la particularité d’être en poudre ! Oui, moi aussi, au début j’étais sceptique… Pourquoi saupoudrer un savon ?

Pour des raisons écologiques d’abord grâce au flacon poudreur innovant de Moussaillon qui permet d’utiliser juste la dose dont a besoin. Ensuite, en saupoudrant le savon sur les mains, on le gaspille beaucoup moins qu’un savon gel classique, avec un flacon pompe. Ce côté anti-gaspillage vous permettra également d’économiser !

De plus, la texture poudre de Moussaillon permet d’exfolier en douceur les mains pour les laisser toutes douces  et c’est plutôt agréable 🙂

Enfin, j’ai adoré son packaging façon marinière, très printanier ainsi que son parfum mimosa, subtil, doux et poudré.

Comme je vous l’avais expliqué dans mon dernier article sur Indemne, il s’agit d’une marque proposant des produits naturels et aux huiles essentielles. De plus, ils sont garanties d’origine française et sont certifiés vegan par le label « Cruelty free and vegan ».

En conclusion, même si j’étais sceptique au début, je me suis très vite habituée à la texture de ce savon. Je trouve le système du flacon plutôt ingénieux et comme tous les produits Indemne, j’adore le packaging et le nom Moussaillon. Cette marque trouve toujours des sobriquets rigolos pour tous ses produits 🙂

Retrouvez tous les soins de la marque Indemne sur sa boutique en ligne.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *